Union académique
SUD éducation 62, créé en 2017, travaille dans l’académie avec SUD éducation 59, d’autant que de 1998 à 2017, SUD éducation a existé dans l’académie avec un seul syndicat : SUD éducation 59/62.
Articles publiés dans cette rubrique
- 1
- 2
par
CAPA certifié-e-s questions et déclaration liminaire du 18 janvier 2022
Veuillez trouver ci-après la liste des questions que l’Union académique SUD éducation 59/62 a adressé à l’administration à l’occasion de cette réunion de la CAPA.
1/ Quels sont les critères qui font aboutir les recours gracieux en révision d’appréciation finale avant la tenue de la CAPA (...)
par
Déclaration liminaire de la CAPA avancement du 17 mai 2021
Le 17 mai 2021, la CAPA des certifié·e·s s’est à nouveau réunie dans le cadre du PPCR : les représentant·e·s des personnels étaient consulté·e·s sur les accélérations d’ancienneté proposées par le rectorat à l’issue de la campagne 2020-2021 des rendez-vous de carrière – pour le passage de (...)
par
Compte rendu de la réunion de la CAPA des certifié·e·s du 30 avril, consacrée à l’examen des recours PPCR
Le vendredi 30 avril 2021, la Commission administrative paritaire académique (CAPA) des certifié·e·s, à laquelle l’Union SUD éducation de l’Académie de Lille a une élue titulaire et un suppléant, s’est réunie en visio-conférence. A l’ordre du jour, l’examen des recours contre les appréciations (...)
par
SUD éducation se renforce dans l’académie de Lille !
+ 20% en un an !
C’est l’augmentation importante du nombre d’adhérents sur notre académie pour l’année scolaire 2019-2020 par rapport à l’année précédente 2018-2019. Cela nous renforce dans notre syndicalisme et à continuer de défendre les droits des salariés, dans le cadre d’une (...)
par
Demande d’audience intersyndicale à Mme Cabuil, rectrice de l’académie de Lille
Compte-tenu de la situation de reprise de cours en présentiel parfois préoccupante et des informations contradictoires qui nous sont données, nous formulons une demande commune d’audience intersyndicale. Parmi les thèmes que nous souhaitons aborder figurent les obligations de service et (...)
- 1
- 2